Pour les raisons que l’on imagine, le Tropicana Beach Contest n’aura pas lieu cette année sous sa forme habituelle. Mais les organisateurs n’ont pas baissé les bras pour autant: le Tropicana 2020 prendra la forme d’une chaîne de télévision éphémère baptisée Tropi’TV!

En clair, nous avons rendez-vous samedi 28 novembre dès le début d’après-midi sur le site internet www.beachcontest.ch. Au programme: des concerts de Christophe Meyer, Carrousel et Mat & Touns, des prestations de DJs comme Essex Groove ou encore Rav3rz; des vidéos de présentation des activités des associations humanitaires – dont Espoir pour Eux bien sûr; deux quizz interactifs; une collecte de dons et la vente de vêtements marqués “Tropicana – tous ensemble”.

Le but de tout cela, comme chaque année, est de générer des bénéfices qui seront partagés entre les différentes associations participantes, ceci afin de leur permettre de poursuivre leurs activités dans les pays où elles travaillent. Une aide qui sera d’autant plus précieuse en cette année où les besoins se font de plus en plus criants là-bas tandis que les ressources diminuent ici.

Rendez-vous donc le 28 novembre sur Tropi’TV et merci d’avance de votre soutien.