En raison de la pandémie de coronavirus, la situation est terrible au Rwanda, ainsi d’ailleurs qu’en Haïti – et elle n’est guère meilleure au Sénégal pour les enfants talibés.

S’agissant de nos enfants parrainés à Kagina, au Rwanda, nous avions envoyé de l’argent pour acheter de la nourriture à Pâques. Les réserves ont été mangées, les enfants ont faim, leurs familles également. Malheureusement nous peinons à pouvoir continuer à les aider car nos rentrées d’argent ont fortement chuté, toutes les manifestations qui nous permettent d’en gagner ayant été annulées depuis le mois de mars.

C’est pourquoi nous faisons appel à la générosité de tous avec cette cagnotte: http://www.leetchi.com/c/espoir-pour-eux-kagina-rwanda. Merci d’avance de nous aider à les aider. La situation est dure ici, elle l’est encore davantage là-bas.

[EDIT du 7 février 2021] La récolte de fonds par le biais de cette cagnotte est à présent terminée. Nous avons pu collecter près de 1700 francs grâce à cette action. Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenues et qui nous permettent ainsi de continuer à aider ces enfants qui nous sont chers.